Welcome! » Log In » Create A New Profile

sentir un peu plus confiant

Posted by Banning 
sentir un peu plus confiant
January 18, 2020 04:25AM
La course de tempo est similaire au LSD, seulement au lieu de courir lentement, votre objectif est de courir à un rythme plus rapide et constant, souvent à votre rythme de course de but ou au-dessus (en fonction de votre distance de course). Une course de tempo commence et se termine généralement par un échauffement de temps ou de distances égaux. Pris en sandwich entre les deux est un temps ou une distance fixe où votre objectif Nike Air Max 2017 Femme est d'exécuter un rythme uniforme, généralement en dehors de votre zone de confort. Vous apprenez à votre corps à courir confortablement et rapidement sur une distance plus longue que ne le fournirait un travail de vitesse.

?Quelles ont été vos divisions?? Est probablement une question que vous entendrez assez souvent après des entra?nements ou même une course. Les coureurs vous diront souvent que vous devez viser des divisions négatives. Alors qu'est-ce qu'une scission? Une division est simplement une sous-unité de votre entra?nement global. En règle générale, vous parlerez de chaque mile comme étant un fractionnement, bien que cela puisse varier en fonction de l'entra?nement ou de la distance de course. L'exécution de fractionnements négatifs signifie simplement que chaque sous-unité (encore une fois, généralement un mile) a Adidas Zx 750 Damen été exécutée plus rapidement que celle qui la précédait. Ainsi, par exemple, l'exécution de fractionnements négatifs dans une course de 5 miles pourrait ressembler à ceci: 9:02, 8:59, 8:58, 8:50, 8:45. Les divisions négatives sont idéales car vous ne vous épuisez pas en exécutant votre rythme le plus rapide dès la sortie de la porte.

Le riz est vraiment un terme qui s'applique à tous les sports. En panne, RICE signifie repos, glace, compression et élévation. Il s'agit du plan de traitement standard pour la plupart des blessures mineures en cours d'exécution. Vous voulez www.buenasreferencias.es reposer la zone blessée, la glace pour aider à réduire l'enflure, utiliser la compression pour maintenir le mouvement au minimum (et aider à réduire l'enflure) et l'éléver (également pour aider à réduire l'enflure). Se souvenir de cet acronyme peut vous aider à vous remettre de la plupart des blessures mineures en cours d'exécution… rappelez-vous simplement que chacune est importante, en particulier le R.

J'espère que cela vous donne un point de départ pour vous sentir un peu plus confiant dans votre vocabulaire de course. Maintenant, le défi consiste à les intégrer correctement dans votre prochaine conversation en cours… puis à vous lancer et à mettre ces termes en action!

Ce n'est pas de la rage, mais mon amie Anna a écrit un bel essai sur le surf et les sentiments pour le fitness. Ma maman est ma meilleure amie, et je Nike Air Max 720 Womens refuse de croire qu’elle ne vivra pas éternellement, alors j’ai sangloté aussi.

Poursuivant le hasard, Basis, une société de cardiofréquencemètres, m'a envoyé cette vidéo de personnes essayant de garder un rythme cardiaque de 90 tout en ayant peur avec beaucoup de crawls effrayants. Je suis presque s?r d'avoir atteint ma fréquence cardiaque maximale juste en regardant, alors maintenant je vais te torturer.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login