Welcome! » Log In » Create A New Profile

nike air max 95 110 grise

Posted by 1rym7uqd 
nike air max 95 110 grise
December 11, 2020 10:47PM


En 1995, la Air Max 95 a fait ses débuts comme un moyen pour Nike de prendre pied dans la catégorie de course de performance de niche. Pendant ce temps, Nike salenouvelle.com n'avait pas encore laissé sa marque sur les coureurs et a plutôt concentré ses efforts sur les conceptions de basket-ball. Comme toute grande entreprise, ils savaient qu'ils devaient élargir leur clientèle. Le designer Sergio Lozano est venu. il avait auparavant sur les silhouettes de tennis et d'entraînement de Nike et en 1994, il a été invité à travailler sur un nouveau type d'entraîneur avec AIR.

La Nike Air Max 95 Essential reprend la Air Max 95 et englobe la silhouette avec des matériaux haut de gamme dans des teintes sombres. La nike chaussure homme noir tige arbore un design à panneaux ondulés, un peu comme vous l'avez vu dans le passé, mais ce style est superposé avec des matériaux ultra haut de gamme, notamment du mesh, du cuir et du daim. Le noir et le gris foncé recouvrent toute la tige, tandis qu'un système d'amorti Max Air sur toute la longueur est situé à l'intérieur de la semelle noire avec des unités Air visibles au talon et à l'avant-pied.

La première Nike Air Max 95 avait un coloris unique pour une Air Max, combinant le blanc, le noir et différents tons de gris et de jaune fluo pour mettre en évidence des zones comme les supports avant ou la chambre à air. Le nike air max 95 110 grise choix des couleurs et leur disposition en dégradé ont été soigneusement planifiés, et selon Lozano lui-même, les raisons derrière cela sont pratiques, comme le fait que dans l'Oregon il pleut et que les baskets des coureurs se salissent rapidement, ils ont donc choisi un coloris plus sombre pour les zones inférieures. Mais la fonctionnalité n’était pas la seule motivation.

La Nike Air Max 95 n'a vraiment pas 100% authentique besoin d'être présentée. Le favori sneakerhead emblématique a été introduit à l'origine en 1995 avec un concept Tout à fait un concept! Il s'agissait également de la première introduction de l'unité visible Air® à l'avant-pied, ce qui a permis au 95 de se démarquer de tous les autres avant lui. Maintenant, il a été réintroduit, rafraîchi et est là aujourd'hui pour tous les amateurs de baskets - certains dans de nouvelles combinaisons de couleurs et d'autres dans des couleurs originales des années 90. Il est disponible en différentes combinaisons de matériaux pour la tige, y compris les poils de poney / cuir / maille, cuir verni / cuir synthétique / maille, daim / cuir verni / maille et cuir synthétique / maille.

https://www.salenouvelle.com/
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login